mardi 5 mai 2009

R.I.P. flickr

Inutile de chercher mon compte flickr, il n'existe plus. Cela ravira probablement les petits copains de la police du droit à l'image. Quoi qu'il en soit ce matin, flickr me proposait dès la connection de créer un nouveau compte, le mien ayant été simplement supprimé sans avis ni mise en garde ni délai ni explication. Je ne perdrai pas mon temps à contacter des robots pour en savoir plus. J'irai me faire héberger chez les grecs...

11 commentaires:

filo a dit…

c'est de pire en pire ! je reçois aussi des avertissements pour mes posts sur le blog ! grave !!!

walisse a dit…

Monde de merde.

Dr Orlof a dit…

C'est stupéfiant! Et vraiment n'importe quoi... Bonne continuation quand même :)

mister M a dit…

zont pas le droit de faire ça, les zonzons coinstoches, flickr=flics ou quoi ma parole, courage, moi j'aime bien tes photos à la sauvette, courage ne fuyons pas

giordano bruno a dit…

c est tres dangerouse to trust a commercial site to store pictures.
Photobucket par example has a strange censorship policy: black breasts OK, brown breasts not.

Pinupmania a dit…

En tout casc, longue vie à Carrefour étrange. Entre la surveillance des blogs d'enseignants par l'Education Nationale, le le flickage, l'espace se réduit.
Amicalement
Olivier

annie stephens a dit…

i am surprised and am sorry to hear.

ROBO32.EXE a dit…

ça devient dur, en effet, d'être un obsédé sur la toile. mon compte youtube est provisoirement bloqué (6 mois) à cause de la vidéo de Ilsa/Greta (normal. c'est pas la premiere fois que ça m'arrive !) et j'ai désormais droit à un avertissement blogger en première page du pulpbot (pour quelques romans photos années 70 alors que les posts vraiment salaces du mois du membre sont passés comme une lettre à la poste)... mais bon, là, comme ça, ça ne me dérange pas trop, ça fait parti du jeu, il y a des personnes frustres - pardon, je voulais dire "sensibles" - sur le net, faudrait pas les emmerder avec nos perversions... Par contre, si google me supprime le blog comme ils l'ont fait pour undead, ça m'emmerderait pas mal. D'ailleurs, faudrait que je sauvegarde en .txt tout mes articles...

Li-An a dit…

C'est pour ça qu'il vaut mieux payer un hébergeur pour faire son petit blog perso quand on est ambitieux. Compter sur la gentillesse des grosses boîtes du Net me parait illusoire...

sodade a dit…

What bothers me in all this is the complete arbitrariness.
It just takes someone
- a stranger or someone who actually knows you
- who (accidently or not) visits your blog or flickr-account etc,
- who doesn't like you or what you do for whatever reason
- who ...

to get censured in some way, while others get away blogging or publicing the same kind of stuff.

I guess it gives small people a strange orgastic experience to know they have 'the power' to flag blogs and so on.

But hey, just continue what you do: keep up this blog!

losfeld a dit…

Merci pour vos encouragements et bon courage à ceux qui sont comme moi sur la mauvaise pente. Et, oui, robo, sauvegarde moi tous tes textes nom de dieu !