dimanche 2 novembre 2008

Coulisses

La partie immergée de l'iceberg... quelques posts à venir.

15 commentaires:

ROBO32.EXE a dit…

dis moi, c'est bien l'integrale satanik que j'aperçois à droite ?
Beau fouillis en tout cas, ça donne envie de plonger. Ou de jouer à "où est Charlie"...

losfeld a dit…

Tu as l'oeil ! Enfin intégrale à quelques numéros près...

Anonyme a dit…

quel beau bordel ;)

losfeld a dit…

Pour une fois que c'était presque rangé...

Anonyme a dit…

Eh! Eh! J'aperçois des DVD de Russ Meyer!
J'avoue que c'est le genre de photos que je désirais voir pour avoir une petite idée de ce à quoi ressemble ta caverne d'Ali Baba! Y-t-il un classement là-dedans?
Est-ce que tu caches les Brigandine derrière le canapé pour ne pas trop effrayer tes invités?

losfeld a dit…

Un classement... disons que c'est plus ou moins regroupé par éditeurs ou formats mais que ça tient pas longtemps... Et puis quand tout rentre j'en ramène une pile qui fout tout en l'air alors c'est pas évident.
Les Brigandine sont en bas à droite ;) et je ne cache rien sauf pour les beaux-parents... par sécurité.

Li-An a dit…

Il y a de la SF ou je rêve ?

losfeld a dit…

Il y en a mais ce sont les livres de ma moitié ;)

Marivaudage a dit…

Classe le vinyl de Booker T & the MGs, discrètement posé dans un coin.

Clifford Brown a dit…

C'est coquet !

mister M a dit…

j'adore ton petit spider man, mais je me pose une question, pourquoi as tu de si gros rouleaux de scotch, quels phantasmes inavoués vont sortir de ce joyeux bordel, j'viens skatter chez toi tout de suite! à trés bientôt
;)

losfeld a dit…

Ecoute tu viens quand tu veux mais on touchera pas au scotch, sauf à celui qui se boit éventuellement :}

Anonyme a dit…

ouahoo elles pètent tes étagères à la suspiria chargées à bloc, avec le chromosome3 coincé entre les deux^^ yyeaahh

Balaoo a dit…

Ja! Qué biblioteca! I can see Moorcock,, Poe, Asimov, Bierce and what else!!

Anonyme a dit…

C'est une bien belle bibliothèque, ça me fait marrer, moi qui aime tout soit bien aligné.