vendredi 17 octobre 2008

Continental: Nicoletta Machiavelli, Monica Vitti etc.

Comme promis, un autre exemplaire de Continental plein de bonnes surprises... Ah Nicoletta Machiavelli...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel érotisme!
GIIIIIIINA!!!
Pouvez-vous m'assurer que ces merveilles ont vraiment existé ?

losfeld a dit…

oui oui oui oui et j'aime aussi beaucoup la Gina qui pose sur la pochette de la bande originale

Clifford Brown a dit…

Merci m'sieur, vraiment une chouette revue !

ROBO32.EXE a dit…

et le trailer psyché de ce sublime giallo http://www.youtube.com/watch?v=xFnAhf1DyNM

losfeld a dit…

Oh oh superbe, je n'avais même pas cherché...

ROBO32.EXE a dit…

celui-là, ça fait un bon bout de temps que j'en attends une sortie video/dvd décente et... rien !
Une véritable injustice !