mercredi 13 août 2008

"Back in business like E.P.M.D."

Je n'ai pas créé ce blog pour poster mes photos de vacances. Vous ne verrez donc rien des plages sardes et des vastes étendues dorées par un soleil perpétuellement actif... mais j'ai capturé à ce beau territoire quelques images et documents qui alimentent mes habituelles lubies... Dada rules!

6 commentaires:

ROBO32.EXE a dit…

La Donna Elletrica ? ça devait être chouette !

losfeld a dit…

Probablement mais je n'ai pas pu aller voir la dame, sinon j'aurais sûrement pris quelques photos...

mister M a dit…

un retour avec tout plein de belles choses pour nos yeux. ça a dut etre bath des vacances comme ça.

losfeld a dit…

Trop bath, man.

R. Claude a dit…

Magnifiques covers pour Diabolik, surtout celle avec la girl couchée sur les lames.
Quel talent !

Anonyme a dit…

Très chic !!!!
Ben moi je vais bêtement poster mes photos de vacances et na !
bises