samedi 17 mai 2008

Mai 68... Dolce Vita n°8

Voilà la seule évocation de mai 68 que vous trouverez sur ce blog ('cause the revolution will not be televised).
Dolce vita est une revue dont je possède peu de numéros mais dont chaque feuilletage (effeuillage?) est un régal. Qu'en pensez-vous?

La revue proposait sans doute une ou deux autres photos de Dahlia Lavi (Le Corps et le Fouet de Bava) mais un malotru a cru bon d'arracher la page de mon exemplaire...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hélas pour dahlia lava elle a un charme fou cette fille!
j'adore la photo de la nana sur la plage caillouteuse, très jolie photo je trouve...
quand à la femme en caoutchouc, réminescence de Bellmer! excellent.

Anonyme a dit…

J'aime l'image de la femme dans la rivière.
Bises

mister M a dit…

j'adore l'idée de la femme en caoutchouc.

à trés bientôt

Dr Orlof a dit…

Rien à voir mais je viens de publier la couverture "d'amour et volupté" dont nous avions parlé il y a quelques temps...

losfeld a dit…

la femme en caoutchouc 2 - la femme de la rivière 1. Vous avez tous bon goût de toute façon!
@orlof: j'y cours merci!

jhalal drut a dit…

je dois avoir quelques N° de Dolce Vita et de tous les magazines de pin-up 60s dans la veine de Playboy, c'est mon préféré!
Il y a toujours un maximum de photo là où les autres font du remplissage...