vendredi 18 avril 2008

Ciné revue: Erotisme et épouvante

Voilà une couverture qui complète ma thématique croix/seins et une bien belle revue ma foi...

9 commentaires:

EUSTACHE a dit…

magnifique photo de JEs Franco

ROBO32.EXE a dit…

amusant, je pensais t'envoyer cette couverture pour ta thématique...

Clifford Brown a dit…

Pfiou!! Alors là je suis trop jaloux car je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur ce n°.
Grand merci pour ces scans en tout cas!
..."Héloïse ou la veuve au vagin denté" quelqu'un connait ça??

losfeld a dit…

Viva Jess Francul!
Merci de l'intention robo!
CB, de rien pour les scans, si les autres pages t'intéressent, dis le moi je ferai un 2eme post.

losfeld a dit…

Quant à Héloise jamais entendu parler avant mais ça doit valoir le détour...

Anonyme a dit…

J'aime bien les histoires de vampires ! C'est sexy ! J'adore la scène du film de Polanski ou la belle rousse prend son bain et qu'elle se fait enlever.

Anonyme a dit…

C’est étrange comme des croix et des seins vont bien ensemble, chacun évoque une certaine puissance, l’une mystique et l’autre organique. Et puis c’est quand même délicieusement subversif, tout comme l’ensemble de cette revue semble l’être.

Clifford Brown a dit…

Ca y est cette revue est enfin mienne !!!

losfeld a dit…

Il s'est vendu sur Ebay il n'y a pas si longtemps et pour pas cher, fut-ce vous ?